| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Echo W Agapê

|
Posted: Thu 4 Aug - 21:34 Post subject: Vitrine ayant servi lors de l'exposition de la nasa il y a quelques années |
|
|
Un décors en papier maché à l'intérieur à été réalisé en 2009 dans le but d'exposer un village schtroumf ... Il faudra donc enlever ça avant de pouvoir s'en servir convenablement... Demandez-moi pour plus de renseignements... *********************
 Mon perso : Erman Weater
|
|
| Back to top |
|
 |
GG Thèque engagé

|
Posted: Sat 13 Aug - 10:34 Post subject: Vitrine ayant servi lors de l'exposition de la nasa il y a quelques années |
|
|
Qu'est-ce que tu enten par papié maché ??? *********************
 GG comme Georges...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aubenouvelle Archi Thèque

|
Posted: Mon 15 Aug - 12:26 Post subject: Vitrine ayant servi lors de l'exposition de la nasa il y a quelques années |
|
|
Eh bien des bandes de papier trempées dans un mélange de colle blanche et d'eau puis placées de telle sorte qu'elles forment un décor; le papier ayant été peint par la suite. ********************* Si grande est la foi, grandes sont les œuvres !
|
|
| Back to top |
|
 |
Echo W Agapê

|
Posted: Mon 15 Aug - 18:22 Post subject: Vitrine ayant servi lors de l'exposition de la nasa il y a quelques années |
|
|
Merci Aube... Notons que tout ça est directement collé sur le fond de la vitrine...  *********************
 Mon perso : Erman Weater
|
|
| Back to top |
|
 |
Aubenouvelle Archi Thèque

|
Posted: Wed 17 Aug - 21:35 Post subject: Vitrine ayant servi lors de l'exposition de la nasa il y a quelques années |
|
|
Bon après il faut voir ce que ça donne en vrai. ********************* Si grande est la foi, grandes sont les œuvres !
|
|
| Back to top |
|
 |
|